Devenez angélique avec une robe dentelle blanche

Épurée, raffinée, charmante, la robe en dentelle a tout pour rehausser votre sensualité. Mais, en choisissant une robe dentelle blanche, vous obtiendrez surtout un effet angélique, tout en douceur. Puis, ce modèle de robe vous accompagne en toute occasion : une sortie, un rendez-vous amoureux, le travail, un grand événement, en été, lorsque la chaleur vous oblige à ventiler vos jolies gambettes, ou même en hiver, avec des températures on ne peut plus clémentes. Alors, comment devenir angélique avec une belle robe en dentelle blanche ?

Des modèles de robe dentelle blanche pour tous les goûts

Vous voulez réveiller votre côté angélique ? Voilà qui semble être une mission facile à accomplir pour une robe qui se distingue d’emblée par sa légèreté, sa douceur et son côté mystérieux : la robe dentelle blanche. Un effet qui est d’ailleurs garanti sur toutes les femmes, car oui, la robe en dentelle blanche est faite pour toutes ! A condition bien évidemment d’opter pour le modèle qui met en valeur votre morphologie.

Et avec toutes les pièces à votre disposition, le choix reste large. Si elle met instantanément en avant la féminité et la sensualité de celle qui la porte, selon sa coupe et ses détails, cette robe reste personnalisable au gré des préférences de chacune.

Envie de la porter pour une ballade en plein été ? Celle qui aura le plus besoin de se rafraîchir pourra opter pour une robe dentelle blanche mini, ample et avec un décolleté. Une pièce moulante, longue ou arrivant au niveau des genoux reste un modèle parfait pour un effet glamour. Pour un rendez-vous amoureux, essayez le petit décolleté et les fines bretelles. Une robe longue blanche tulle nude et dentelle, voilà qui assure un effet déesse pour vos soirées. Sinon, pour les grandes occasions, misez sur une robe associant velours et dentelle. Les sortes de modèles n’en finissent pas.

La douceur d'une robe dentelle blanche

Dentelle : pourquoi on préfère le blanc ?

En robe dentelle blanche, surtout en période de grosses chaleurs, vous paraissez toute fraîche. Cette couleur favorise en outre un tempérament plus calme, plus équilibré. Mais, on choisit aussi particulièrement le blanc pour cette matière pour son côté neutre, qui la rend plus facile à accessoiriser. Quand la dentelle est mal assortie, votre tenue peut paraître kitch. Pour que votre tenue soit parfaite, apprenez à bien accessoiriser votre robe :

  • Atténuez le côté élégant de votre robe et rehaussez un look casual chic en associant votre pièce avec un chapeau grande taille et une pochette à motifs.
  • Équilibrez le côté glamour d’une robe très moulante en l’accessoirisant d’un joli cartable coloré ou d’une besace.
  • Côté chaussures, sandales plates ou à talons, tout est permis, tout dépend de l’occasion à laquelle vous portez la robe en dentelle blanche. Avec des bottines, vous assurez un look parfait en automne ou en hiver.
  • Gilet en maille souple et ouvert, blazer, blouson jean, perfecto, votre robe se marie bien avec ces hauts, à trier également selon l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *