Belle et provocante dans une robe dentelle rouge

Pour le prochain mariage, cocktail, anniversaire ou le prochain événement habillé où vous serez invitée, c’est décidé, vous misez sur un look qui en met plein la vue : pour mettre en avant et en toute finesse votre côté séducteur, vous sortez votre robe dentelle rouge. Oups, vous n’en avez pas encore dans votre garde-robe ? Il est temps de faire le tri parmi les innombrables modèles de cette pièce phare de la femme fatale. Alors, comment être belle et provocante dans une jolie robe en dentelle rouge ?

Robe dentelle rouge : une robe parfaite pour faire fureur

Lorsque le rouge se marie avec une robe en dentelle, ça donne une arme fatale, à porter aux grandes occasions lorsque vous voulez tout enflammer. D’un côté, la dentelle. Une matière qui reflète un côté doux et rehausse la féminité. De l’autre, le rouge. Une couleur qui fait tout sauf passer inaperçue. Le rouge fascine, sublime, effraie même, il symbolise l’énergie, le courage et à la fois, le danger et la colère. Alors, combinés dans une robe, ces deux éléments déconcertent facilement. Sans forcément vouloir évoquer la luxure, que sa couleur personnifie également, la robe dentelle rouge est alors un atout sûr pour la femme qui souhaite se mettre en avant et mettre le feu là où elle passe. Pour être belle et provocante, choisissez cette pièce pour vos soirées habillées.

Femme fatale en robe dentelle rouge

Des modèles de robe rouge en dentelle en vogue

Tout comme ses sœurs (la robe blanche et la robe noire), la robe dentelle rouge va à toutes les femmes. Mais, pour un rendu parfait, choisissez toujours une robe avec une coupe qui met en valeur votre morphologie. Le choix de votre robe varie aussi selon votre teint : une robe rouge intense rehaussera les peaux claires. Faites mieux ressortir votre teint mat en portant une robe rouge qui tire sur le bordeaux. Les peaux foncées seront alors mises en valeur par un rouge framboise ou plus clair, comme le rouge corail. Robe dentelle longue sirène, mini robe, robe à étages, robe de soirée à deux pièces, robe manche longue, robe style dramatique, robe patineuse robe à empiècements, robe nude et dentelle rouge, le choix varie selon l’événement et selon votre goût.

Comment bien porter votre robe ?

Étant donné qu’elle fascine naturellement, il est préférable de combiner la robe rouge dentelle avec peu voire pas d’accessoires. Tout dépend de la coupe de votre robe. Si vous portez une robe à empiècements, superpositions ou avec plusieurs découpes, jouez la carte de la finesse en matière de bijoux. Sinon, l’or accentuera votre beauté dans cette robe. Des accessoires ivoire, blancs, atténueront le côté ardent de votre tenue en y apportant une note d’innocence et de douceur. Des chaussures et des accessoires noirs se marieront aussi bien avec votre tenue, et lui apporteront plus de sobriété. Sa nature glamour et sexy oblige, portez votre robe dentelle rouge avec des sandales ou escarpins à hauts talons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *