La douceur d’une robe longue dentelle

Des robes maxi, vous en avez déjà quelques-unes. Si grâce à la robe longue, vous avez votre tenue chic pour la soirée ou la journée, avec la robe longue dentelle, faites encore plus sensation. La dentelle a bien fait son come-back. Qu’elle vous recouvre jusqu’à la cheville ou dissimule uniquement, mais délicieusement quelques parties de votre corps, cette matière inspire la sensualité et la douceur. Prête à choisir votre modèle pour ressembler à une princesse ?

Soyez chic et belle toute vêtue de dentelle en robe longue

Vous aimez les robes maxi et la dentelle et ça tombe bien, car ensemble, ces deux éléments font faire de vous une vraie princesse à la prochaine occasion, comme votre mariage par exemple ? La robe longue dentelle séduit pour sa sensualité et son côté chic et guindé. Elle se porte à un mariage, à une soirée huppée, en somme, tout événement habillé.

La dentelle est douce au toucher, et épouse parfaitement et délicieusement vos courbes pour les mettre en valeur. Elle peut être utilisée pour recouvrir votre robe maxi sur toute la longueur, pour un effet ultra féminin, pour en recouvrir certaines parties ou pour former des empiècements, d’où la multitude de possibilités de modèle de robe longue dentelle. Mais, quels que soient sa coupe et ses détails, grâce à ces deux éléments sensuels, à savoir sa matière et sa longueur, dans votre robe, sentez-vous belle et chic et dévoilez votre personnalité pleine de douceur.

On aime alors particulièrement la robe maxi dentelle parce qu’elle va à toutes les morphologies : petite ou grande, ronde ou mince. Petite, portez cette pièce avec de hauts talons. Grande, optez pour un modèle qui donne du volume à votre corps, avec des superpositions par exemple. Ronde, préférez un modèle à empiècements ou choisissez une pièce qui équilibre votre silhouette associant par exemple grâce cette matière à un tissu fluide.

Essayer la robe longue dentelle

Quel modèle de robe maxi en dentelle pour vous ?

Il est vrai que la multitude de modèles de robe longue dentelle disponible sur le marché ne facilite pas toujours le choix et si cela était possible, on se les arracherait tous ! Mais, certains détails peuvent simplifier un tant soit peu votre tri.

Vous aimez les tenues avec une petite note de mystère ? Découvrez la robe maxi à double pièce au niveau inférieur et avec une découpe supérieure avec manches longue en dentelle. Un modèle très élégant, à porter de préférence en période plus fraîche. Le modèle sirène reste un incontournable pour un effet majestueux. Une robe col haut en dentelle à manches courtes et jupe vaporeuse conviendra à une silhouette élancée aussi bien qu’à une silhouette plus généreuse. Si vous avez un vrai corps d’athlète ou de mannequin, une robe maxi très moulante avec des détails en dentelle ou toute recouverte de dentelle garantit un effet sexy.

Les futures mariées disposent alors également d’un large choix de modèles de robe de mariée maxi en dentelle.

Prune, nude, rouge, noir, blanc, bleu, vert, la robe longue dentelle se pare de toutes les couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *